ouaaiiii ça y'est le cap des 1000 est passé !!!!

Après son ouverture le 5/04/07 aujourd'hui 4/09/10 nous sommes arrivé à 1002 commentaires

En cette occasion je voulais juste vous dire MERCI!

Merci de m'accompagner depuis tout ce temps. Merci pour ces belles rencontres, ces amitiés magnifiques (sophielastylmiste , lapinbleu, elvine , fourmi, nitt, syboule, viejoyeuse, fraisemasquée , le globi des petits, davidlerouge, Les petits riens d'anne-claire , ChristopheF, cathoweb ... liste non exaustive) tissées via le net tout est en construction mais l'oeuvre est déjà si belle. Merci pour vos passages parfois ephémères parfois discret parfois silencieux, c'est votre présence qui fait que ce blog existe et perdure.

Depuis l'ouverture de ce blog beaucoup de choses ont pu se passer, des tournures importantes dans ma vie, des projets sans cesse en mouvement, des blogoliens toujours plus riche. Peut-être que ceux qui sont passé au début ne se retrouve plus, ne repasseront pas...peu importe ce blog grandi avec moi, avec nous, il fait sa route cahin caha avec parfois un ou 2 cailloux dans la chaussure mais toujours debout! Et tant qu'il sera là debout avec vous pour vous accompagner dans cette marche, je serais là avec lui.

C'est avec beaucoup de joie que j'annonce que la millième qui a laissé un petit rayon d'amour ici c'est m'ame joyeuse !!! Alors pisque j'ai envie de faire des cadeaux (et qu'elle est pas là ce WE bin du coup elle pourrai pas dire quoi que ce soit) bin ça sera chose faite. Et comme en faisant du tri dans ma boîte mail, j'ai retrouvé un idée que j'avais eu un jour et que je trouve super sympa sauf que faut que j'arrive à trouver comment la mettre en place. L'idée serai qu'on envoie à quelqu'un (pas forcément celui qui nous envoie une carte d'ailleurs) une pitite carte de là où on est au moment où on reçoit celle qu'on nous envoie pour voyager un petit peu et se rapprocher l'espace de quelque mot qui resteront. Il n'y aurait pas de limite de temps (enfin si un peu quand même au moins d'ici la rentrée de l'an prochain :-p )

J'en vois dans le fond qui dise "ahhhh oui c'est vraiii" j'avais abandonnée l'idée faute de participants et de moyens mais là tout d'un coup face à la vague du net ça peut être un truc sympa aussi alors pour n'obliger personne et pour laisser ouvert à tous (même ceux qui passe par hasard aujourd'hui) je vous propose l'idée, ceux qui ont une idée de la façon dont on pourrait mettre ça en place, je prends.

Ceux qui veulent participer n'hésiter pas à me laisser un com et/ou de m'envoyer un petit mot sur raksha1805@yahoo.fr

Je me garde aussi le droit et le privilège de mettre d'office kikejeveu sur la liste des destinataires (et envoyeur puisque l'idée est que tous reçoive et envoie une carte sinon ça serai moins drôle.)

En attendant je vous souhaite à tous un bon WE de rentrée,

Merci encore pour votre présence ici à mes côtés, merci de partager et de prendre le temps de vous arrêter ici.

Et que la route CONTINU !!!! RDV pour le 2000ème ;-)

Pleins de gros bisous et de gros câlins à ma 1000ème !!!