ya des jours comme ça on a envie de crier partout combien on est heureux mais on arrive pas à trouver ses mots, on cherche, on cherche et contrairement à ce qu'IL avait prévu on trouve pas.

Ya des jours on a envie de faire et de dire pleins de choses et on s'aperçoit que nos actes ont bien plus de limites que nos sentiments.

Ya des jours on réalise que des gens arrivent dans votre vie, se font un place et lorsque vous les rencontrez en vrai ça devient presque une évidence (même si tout reste à construire) et c'est beau

ya des jours, la distance est loin, dur et vraiment lourde à porter et ya des jours où on sent qu'on est pas seul et que c'est dur aussi pour LUI d'être cloué sur sa croix LOIN de nous.

ya des jours où on a envie de partir, de s'incruster ailleurs juste pour un WE, juste pour le plaisir d'être ensemble.

ya des jours où on ressent un vide, une sensation d'inachevé, avoir une dette. Il manque quelque chose à la fin des vacances, il manque une pièce au puzzle, il faut apprendre à vivre avec, apprendre à les laisser avancer, penser en silence à la prochain fois et avoir hâte !!!!

ya des jours où on a le coeur débordant d'amour et d'autre pas, ya des jours de sécheresse et d'aridité mais y'a toujours une goutte d'eau qui traîne pour venir "mettre de l'eau dans nos coeur"

ya des jours où on s'en veut, où on doute et d'autre où on se pose pas de question on VIT !

je ne sais pas dans quel jour je suis (souvent femme varie :-) ) mais je sais qu'on est vendredi ça fait déjà une semaine...

bouJ flor.TN__.jpg

Je sais que je suis ravie des rencontres en vrai de cet été "vie joyeuse", "renatanprie" et sa tite famille, ", la fraise masquée" (manque que son globi de mari!!!) et que vous êtes de vrai joie et de vrai grâce merciiii