La gorge se noue, le vide se fait, on s'aperçoit brutalement que ce moment s'est bien passé, que vous étiez bien tous là réunis et que vous m'avez comblés de votre amitié. Le retour à la vie normal est difficile mais de si belles rencontres et retrouvailles s'annoncent que finalement on garde le coeur en fête.

Merci à la Fourmi , Nitt , Judith, syboule et ricounet (mini pilouit), cedric et agnès (mon fifi d'amûuuur), à la famille "Joyeuse" (sans doute la plus belle rencontre de l'été :p ), à béné, à mon hathi, aux Oblats, à alexébénésyméon qui ont su si bien touché mon coeur, à Marie-Anne que je savais là présente le coeur débordant.

Merci à Jacques d'avoir fait ce que cette ferme est déjà un lieu d'accueil et à Gilbert d'avoir donné encore plus un sens à ce projet!

Dernier coup de balais, dernier café, dernier coup d'aspirateur, dernier nuage de poussière, dernier tour dans Pontmain, dernière agression de mouches et de guêpes, dernier "au-revoir" la larme à l'oeil d'un "louis" si heureux de voir la VIE ici!

Comme il doit être heureux du haut de son grenier de voir cette vie dans "sa ferme";

Derniers souvenirs comme une trace dans le sable, une prière qui continue. Pour les absents sachez qu'on a pensé très fort à vous et que suite à la demande du "patron", une feuille trône sur un mur en souvenir de notre présence à tous présents et absents!

Dernière voiture à partir (et il en a du mal à partir ce camping-car là ;-) ). dernières larmes et un "bientôt ailleurs", dernier bisous des zouzous, derniers câlins , dernière mésaventure de blonde-gourmande (si vous saviez), La joie des vacances qui ne fait que commencer et la joie d'un APRES. Le "grand chef" s'est remis au travail, le chantier continu et la vie aussi.

C'est l'histoire d'un coup de "bargitude", histoire d'un WE de partage, choc des cultures, choc des histoires de chacun, choc des générations mais l'ACCUEIL toujours lui!

c'est l'histoire d'un pestacle de peluches cadeaux d'enfants à un bébé, histoire de moment précieux, partage de lectures

C'est l'histoire d'une pause, d'amitiés qui se construisent, histoire de confiance, histoire d'amour mariale

histoire d'une vie parmi tant d'autre. L'action de grâce toujours dans les larmes ;-)

C'est l'histoire de grands fous qui gâtent tellement une grande folle, histoire de petits riens, histoire de FOI, histoire de mots d'enfants. "c'est quand qu'on prend l'apéro??" une petite domi du haut de ses 3ans et demi "mais au fait? c'est qui marion?" un dimanche midi, un éclair matyssale !

C'est l'histoire de fous-rire, de folie tout court

Tranche de vie, de bons repas, de simplicité. Et si le secret de la vie était là ??

et comme c'est plus fort que moi j'ai semé un lapin dans la cuisine :-p