Coucou les -que t'heure chéris !!!

bon en fait je sais pas trop par où commencer ni même si je dois peux commencer. Pour ceux qui auraient déconnecté et/ou pas suivi et/ou débarquerai comme ça, la semaine dernière j'ai fais une virée à Toulouse à la comunauté de la X glo-rieuse et que ça m'a fait un bien fou de faire une pause et couper de mon quotidien assez "pesant" en ce moment (oui j'vous assure les vacances c'est achement pesant lol ).

Des petits bouts de bonheur gravé dans mon coeur, livré comme ça juste parce que j'aime et je le dis!!!

-La clairvoyance des enfants (de celui là surtout)

-l'accueil chaleureux des gens ( à l'image de leurs prêtres et communautaires)

-le calme, le fond du jardin que j'affectionne tant et où je me sens si paisible

=>oui je sais j'aime bien grimper aux arbres et ALOOOOOORRRRSS??? ô_O quelqu'un à quelque chose à dire?

-St Joseph et mon hermitage

-l'Alsace à Toulouse!

-Les pentes de Jolimont, mon désert et cet abandon tout d'un coup matérialisé

-ton cadeau mon coeur qui m'a fait un bien fou merci encore des millions de fois pour cette attention et ce soin.

-La joie des rencontres nettienne encore une fois d'une richesse sans nom. Après Nitt, Coolus, Elvine, Syboule l'an dernier (et de grande, belle et profonde amitié lancée comme si ça avait toujours été une évidence et ainsi!!!) j'ai remis ça en courant d'air avec ma styliste préférée et que vous dire si ce n'est que ce fut grand , que ce fut beau, que j'ai passé un moment super et que j'ai hâte de remettre ça; Que tu es génial, que c'est dommage que Toulouse soit si loin sinon j't'aurais bien invité pour le Kawa, bonne fin de vacances (en fait à ceux qui l'ignore encore les vrais vacances pour une mère O-F c'est à la rentrée qu'elles commencent hihihi ) et à très vite!!!!

-Le service en cuisine si joyeux, si riche (et maintenant la pro du coupage de tomates c'est moi!!!!)

-Le trajet aller si joyeux, partagé dans la musique et le rire avec mon voisin "campeur"

-TON soutien, ton amitié, cet échange réciproque, puisse ton prochain projet aboutir et grandir dans la foi. Reste ce que tu es, tu es une grâce et une bénédiction pour qui te côtoie. Même quand j'écume tout le coin pour te chercher partout et que je fini par aller au devant de la chaleur et me retrouver au frais dans la maison vide, seule et abandonnée SNIF :-$ c'est dans la joie (tant que possible) !

-Ce sentiment d'être accueilli par une famille, dans la joie et la simplicité comme je suis sans chercher à correspondre à ce que l'on attend de moi (enfin).

-Pour ce moment d'ado, au frais complètement par hasard sans aucun doute énième KDO marial ^^

-cette "fête" là, ton KDO qui a plus de valeur à mes yeux que bien des trésors précieux et il trône déjà sur ma TV et toutes les petites attentions de tous qui a fait que cette journée a été illuminé

-ces discutions "vendée", "prière","enfant",déco","famille"... avec plusieurs d'entre vous MERCI!!!!!!

-la beauté d'une veillée au flambeaux, soudain tout est si petit, si joli face à cette douce flamme qui tremble illuminant tous ces visages réunis pour être ensemble, unis

-Ces "fragilités" mises à nu, ta ( votre )confiance en moi, ces demandes de "prières" MERCI (à tous et forcément à TOI!)

-ces fous rire, la joie de bosser pour la "bonne cause", ce partage qui permet de grandir dans le respect et pas juste dans la "fan-attitude".

-La chaleur, ton vélo, celui d'E qui me permis de rentrer dans la joie et la lumière,

-ce temps fort, ce signe magnifique à l'eucharistie, cette offrande particulière, ma participation qui me renvoie à mon (non) implication paroissiale (et si...)

-Le ciflard et le fromage kipumiammmmm

=>Tant de chose qui font que malgré le fait que partir "snif snif", que y'est eu un accident nous bloquant 6h à Montauban, que j'ai dû vivre la belle expérience de faire du train ma maison, malgré le poids des sacs, malgré l'arrivée à Nantes avec près de 20h de retard, malgré la courte (très) nuit, malgré le retour houleux... Malgré tout ça "en vérité je vous le dis" ce lieu est un lieu à découvrir et à aimer (profondément et sincèrement) où l'on donne mais où on reçoit tellement plus!

Et me voilà repartie pour un jour et demi "au pays", la percpective de retrouver mes Lyonnais et passer un peu de temps avec eux. Recevoir et servir d' "auberge de jeunesse", faire bosser et faire la fête... Les vacances sont loin d'être fini, les occasions de travailler ma "photo-adict" encore nombreuses. D'ailleurs j'ai mis quelques photos de mon séjour mais par respect et parce que quand on vit des trucs aussi fort on a qu'une envie le garder au creux de son coeur bien au chaud pour les jours de pluie mais surtout pas l'étaler au grand jour!!!

Eglise de l'Immaculée Conception

Le jardin et la grotte

(personne n'a vu les poubelles n'est ce pas??? ^^ )

Mes nouveaux copains ( après l'aimant à nains voici l'aimant à bestiaux)

=>pour une photo de nuit, prise à la mort moi l'noeud car le "monstre" tentait une escalade violante "genre alllleezzz un calin quoi s'teu plaît!" ) et que prendre une photo nette de nuit dans ces conditions relève du miracle (plutôt réussi si on enlève ma tronche de zombie)

=>sisisis j'vous assure les lapins ça montent (et surtout démonte ;-) ) les tentes super bien (fanfan tu vas allez manger du trèfle ailleurs oui )

pêle-mêle Toulousain

=>je confirme ya que moi pour sortir par 30° à 14h ^^ mais bon ça valait le coup je regrette rien mdr (c'est le capitole -l'hôtel de ville quoi au fait)

Et parce que ya toujours des portes à franchir ^^

=> celle là je serai curieuse d'avoir une explication sur sa présence contre le mur à l'intérieur de l'église :-$