Bon entre 2 éclaircies et surtout un ou 2 rayons de soleil pour la luminosité (mais c'est pas encore ça ) (merci Sybille au passage :$ ) j'ai sorti Joujou, un peu quand même histoire de découvrir des modes inexplorés hihihihi (la jungle j'vous dit!!) comme celui "animal" que je sais pas encore bien à quoi il sert ni même si j'prends mon frangin en photo avec ce mode là il se transforme en animal??? ^^

Bon alors comme ya un gentil papillon qui s'est perdu chez nous, toutes les fenêtres sont ouvertes et il a toujours pas trouvé la sortie et prends le mur pour une fleur :$ je suis pas sûr que beauté rime avec "cerveau" pour le coup :$ il doit être blond sur les bords ( amis blonds sachez que je suis la première à revendiquer ma "semi-blondeur" donc ne montez pas au créneau parce que je fais une blague vaseuse vous perdriez votre temps et tout le monde sait que le temps c'est de l'argent et que l'argent c'est blond =>rohhh l'boulet! )

J'ai aussi pris un malin plaisir à grimper sur quelques meubles pour arriver à le prendre de si près sans mon zoom mais chut faut pas le dire à ma maman et de toute façon j'avais enlevé mes chaussures (pour changer- chui toujours pieds nus)

Après j'ai attaqué le "monstre" de la maison qui dormait sous un bate rayon de soleil (non hoh elle va pas me le piquer elle aussi) .

"Mais tu vois pas là que j'essaye de dormir???"

"Alors voilà tu m'chatouilles, tu me réveilles et là maintenant tu t'en vas et tu joues même pas avec moi??? INGRATE!!!"

Le fauve dans la SAVANE des Nouettes!

ET puis pour finir j'vous mets en photos l'un des coins du jardin que je préfère (ceux qui connaissent le banc se trouve en face de la piscine) j'aime bien m'y installer pour lire

Je vais éviter de vous dire dans quelles positions j'ai pris ces photos :$ , j'éviterai aussi de vous dire que je suis en robe car sinon ma mère ferai un malaise "mais ma fille c'est pas une tenue ça!" ^^ hihihi je t'aime maman!

bonne fin de journée à tous!!!

et pour ceux qui auraient besoin de dépaysement ya mister "rob' in wood" (vise mon niveau anglican ^^) qui nous a pondu d'autres photos! et ouaahhhh ZENNNN soyons ZEN! allez courage c'est bientôt (tout est relatif je sais) les vacances et alors bye bye PARIS ;-) .