Helllooo Every boudy!!!

bon bin comme ma mère ignore pour l'instant mon arrivée (surprise pour demain (heureusement qu'ils dînent chez des amis quand même ) ^^) j'ai immigré dans le chalet au fond du jardin (ceux qui connaissent les lieux ont le droit de penser à ça mdr ) ù j'ai ordre d'y rester planquée jusqu'a ce que l'on me fasse signe que la route est libre. Là tout d'un coup je regrette pas d'avoir emmené tout mon barda à Paris (voir le billet qui va suivre ) et surtout d'avoir succombé à l'appel de zordichéri "emmène moi je te serai utile tu verras" .

Je vais pouvoir (alors qu'il serait plus utile de me reposer :-$ ) essayer sans faire trop de bruit avec le clavier (car la mouty =>maman, elle est au bord de la piscine à 5m de moi (heureusement charly à penser à mettre les volets :-$ ) rohhh le stress !

Mais en même temps c'est vachement exitant et j'adore, je peux tout voir, tout entendre (ou presque) incognito. là elle doit se dire que non vraiment ils abusent c'est tous les ans le même problême et elle se défoule sur le filet de la piscine . Maman si tu passes par là tu le sais bien qu'on t'aime et que pour rien au monde on oublierai ce jour là!!!!!

Pour béné=>il fait un temps magnifique, grand soleil, un poil de vent juste ce qu'il faut et surtout PAAAASS de nuages gris! ^^je pense fort à toi, votre soirée, on pourra dire que ce WE là on s'en souviendra quel marathon! ;-) va falloir sérieusement envisager de revenir visiter dans le coin(coin).

Je vais donc en profiter pour publier des photos du WE dernier, très animalières (note maman dort dans le hamac la veinarde!!!! j'adore le doux roulis des hamacs). Et si j'ai le temps le courage je vous raconterai ma journée riche en émotions ( oui j'ai pensé au paquet de mouchoirs mercii de me le rappeler que je refasse mon stock )

Le billet aurait du s'appeler "danse avec les loups en Mandarin mineur" mais bon on peut pas être partout (à la fin du WE je fais finir par le croire si ;-) mdr )

Surtout ne pas trop faire grincer le lit (d'ailleurs par mesure de précaution je vais m'installer par terre *regarde si je loge sous le lit en cas d'intrusion maternelle???*, ne pas faire trop de bruit avec les touches (pratique pour écrire) car la 2ème fenêtre est ouverte sinon j'cuirais mais vu qu'à part les oiseaux ya pas un chat (surtout éviter aussi que la chienne détecte ma présence parce que non seulement c'est un très bon chien de garde mais surtout elle va à tout prix vouloir des calins et vu sa taille ça risque de passer difficilement inaperçu (et allez gruger l'odorat et l'intelligence de Texane vous allez voir ça va presque être pire que les pressentiments maternels :-$ ) menfin on verra bien!

Je disais donc: je vous mets en ligne des photos prises Le WE dernier à Nantes, où nous avons été voir une oeuvre d'art contemporaine et la réalisatrice-auteur -ché pas comment on dit- a mis des guitares élèctriques sous les Halles (le marché couvert quoi :-$ ) et des mandarins viennent se poser dessus et en même temps déclanchent des notes de muisques, c'est beau, c'est poétique et j'ai vraiment eu un coup de coeur pour ces ti ziozio là.

Ensuite (guette du coin de l'oreille l'aboiement de texane accompagné de la voix maternelle "Axxeell" ouff c'est passé ) on est passé une première fois voir les loups dans les douves du château (d'Anne de Bretagne=> cette chère Anne!!! ;-) ) mais il faisait une chaleur si écrasante que les pauvres ils s'étalaient à qui "mieux mieux" à l'ombre, c'était l'heure de la sieste!!

Mais quand on est repassées le soir en allant à la crêperie avec n'hathi, bin là on les a retrouvé comme on les aiment (texane est à la porte en train de renifler dessous "comme si que yavait un truc pas normal ici", elle est terrible!!! pourvu qu'elle trouve un pigeon à aller chasser...)

=>t'es sûr qu'on doit y aller non parce que leur herbe elle est drôlement fraîche??

=>pis leurs banc est super pour se faire les dents ;-)

=>non vraiment ce banc mérite un banc!!!

On a vu Frère gris, curieux et pas farouche pour un sou

Akela, le solitaire

et le vieux loup blessé qui vient prévenir le clan de l'arrivée des Chiens rouges que même tu vas voir que je vais retrouvé son nom ;-) ayyyééé Won-Tolla!!!!!!! youpppiiii

et lui c'est définitivement mon chouchou l'est trop trop beau!!!

=> j'ai chû douloureusement sur mon fessier en cherchant mon livre de la jungle dans la bibliothèque, fausse alerte mais je l'ai pas trouvé, par contre j'ai trouvé un carnet de route poussiéreux de mon pélé à Lourde en 1993 pour la Pentecôte ;-) rahhhh ça va revenir avec moi ça ;-)

Dites donc y'en a qui se sont endormi et qui ronflent là bas dans le fond, ça fait du bruit et je risque gros moi!!! Mais chuuuuutteeeuuuuhh !! Elvine faut dormir la nuit ;-) et Nitt tout pareil, syboule bon on va dire que hein c'est pas "complètement" ta faute ^^

Bon allez on continue après tout hein, j'les connais les fifilles elles vont se réveiller car elles auront les oreilles qui sifflent ;-)

Pour ceux que ça intéresse ya ma galerie picasa qui s'est enrichi d'un dossier ;-) , allez y reviendez me dire ce que vous en pensez ;-)

là c'est le calme plat normalement les parents devraient être partis mais bon j'attends encore un peu au cas où :-$. Ayé un pti dîner avec Brptheur n°1, l'affaire Thomas Crow, un calin à la chienne qui y comprend rien la pauvre, elle me fait pitié, elle voulait dormir dans le chalet et elle s'est fait jeter comme une mal propre on sait jamais que maman trouve étrange que le chien passe une nuit dans le chalet et maintenant elle s'est allongé à la porte de la baie vitré en attendant qu'une bonne âme daigne la faire rentrer (elle est cruche aussi le garage est ouvert et elle sais ouvrir la porte du sas alors elle pourrait rentrée seule mais non elle préfère me faire les yeux doux de loin on sait jamais que je cède pfff c'est dur la vie de planquée ) et à Brother n2 (sa joie de me voir fait plaisir, yaurai il des tensions dans l'air :-$ )

Je vous mets vite fait les photos et exctinction des feux de l'ordi avant qu'on me repère. Je rends l'antenne et vous raconte tout le reste plus tard bonne nuit les petits (ou bonne journée hein ;-) ) (j'ai fini par ouvrir au chien, j'ai un trop grand coeur ça me perdra! )

j'ai oublié ma photos ouke même kon dirait père loup et mère loup surveillant leurs louveteaux (désolée les filles toujours c'te p*** de grammaire!! )