Hello!

Alors que ceux qui vont poser la question (et même les autres) je n'ai pas trouvé la réponse... Ceci dit c'est un peu le cadet de mes soucis comme disait ma moman (heureusement pour moi je suis pas la cadette juste l'aînée :-$ ) . Tout ce que je peux (et veux) vous dire c'est que j'avais besoin de prendre l'air, que j'ai constaté avec joie que le déblayage et la réouverture des berges de la Loire près de chez moi avait bien avancé. Je sors rarement sans joujou particulièrement avec le retour des beaux jours (petite pensée pour ma tite fourmi, si elle a eu aussi beau temps qu'ici la ville Rôsseuhh a dû se parer de ses plus belles couleurs ;-) j'ai hâte de voir ça ) même si là tout d'un coup j'avais pas trop envie de prendre des photos mais on sait jamais et effectivement dès le début j'ai pu recevoir la grandeur du privilège d'être la seule allumée à marcher dans les ronces et patouiller sur les berges un dimanche AP .

voilà ce que j'ai pu voir

Tout d'abord ma première série de mouettes, je peux vous dire que là j'apprécie le numérique parce que je peux vous dire que j'en ai supprimé pas mal là aussi mais j'ai pas de regret à faire du "shooting" ...

Comment ça je triche chui allée à la plage?? Et j'y serai allé comment ? à la nage? Quand je dis que Dieu me comble en ce moment... Il savait que j'avais besoin d'un saut au milieu de la nature, d'un séjour dans cette bulle qui me permet de me ressourcer et le rejoindre, je rigole pas il a amené les mouettes sur les berges juste pour moi ;-)

Et mon "shooting" de canards... Après un long moment à écouter le doux cliquetis de l'eau (et c'est un son que j'aime particulièrement) mais pas que... J'avais repris la route et je les ai rencontré en train de barboter, se lisser les plumes et poser pour moi. J'ai passé une bonne demi heure entre chercher LA position, me tenir aux aguets et les attendre qu'ils daignent me montrer leurs plus beaux profils. Et malgré tout j'arrive pas à être aussi patiente dans ma vie que là aux aguets ou même au boulot avec les nenfants, ya un truc que je comprend pas mais ça viendra sans doute.

Alors là j'avoue que joujou m'a mise sur le C*** car franchement je ne pensais pas arriver à prendre cette photo, j'ai pas encore l'habitude d'avoir du matos de pro :-$

Du coup je suis folle de cette photo, je la trouve trop belle alors que ceux qui iront sur ma galerie => ici bin c'est pas la seule mais bon là j'avoue joujou je suis fière de toi tu fais du chouette boulot!

Comme souvent ce fut un grand et beau moment, riche surtout par ce qu'il cache mais que j'ai reçu en plein coeur. Loué sois tu Seigneur pour la merveille de ta création, pour mes yeux, pour ton amour qui me porte, pour maître soleil qui me réchauffa et fit sortir tout ce beau monde.

Merci à vous tous d'être aussi aux aguets d'un potentiel billet, merci pour vos prières et votre soutien. Sans vous ce blog n'aurai pas vécu ces 2années, sans vous je ne pourrai pas partager et offrir ce que j'ai de plus cher.

Merci à toi Missié pour ton amour qui est ce qui me porte et me rend forte en ces temps houleux de combat, puisse Dieu nous soutenir et faire de nous des pierres vivantes de son temple! ;-)

bisous23.jpg

Petit clin Dieu pour les futurs "oeufs de pâques" qui viendraient a éclore dans le "terrier". Je savais les pies voleuses mais celle de notre "jardin" est quand même vachement forte! Et sans trucage la photo SVP! Maintenant me demandez pas comment il est arrivé là, c'est un mystère et je veux même pas le savoir je savoure juste l'humour de cette photo (la pôvre quand même si elle le couve j'espère qu'elle croit pas voir sortir un Zizou qui sauverai peut-être les canaris tout est une affaire d'oiseaux en fait! mdr )