Coucou!

Pendant que Missieux est aux fourneaux ( "et je veux pas t'avoir dans les pattes" ), mazelle, elle, est cloîtrée devant zordi avec pour ordre de ne pas en bouger (ce qui l'arrange plutôt vu son amour pour la cuisine et surtout les documents qu'elle a à imprimer et ses photos à retoucher! ) Je vous laisse imaginer le topo mais ce que je peux vous dire c'est que ça sent drôlement bon (et moi j'aime bien quand missieu l'est aux fourneaux car il cuisine divinement bien)

post de dimanche: c'était aussi un pur délice merci Missieu tu es un vrai chef!

Loué sois tu Seigneur pour ce genre de petits riens qui sont de vrais pépites d'OR!

Ce blog ne sachant pas trop où il va (peut-être à sa fermeture :-$ ) mais face au beau temps, j'ai pas pu résister à l'occasion de vous mettre quelques photos de cette si merveilleuse création qui chaque jour me surprend davantage chaque fois que je m'arrête pour l'observer et savourer tant de beauté.

Pour ceux qui connaisse mon "jardin" voilà un des nouveaux visiteurs, il commence à se parer de belles couleurs ce buisson.

Là c'est une des branches de l'arbre qui trône paternel au milieu du "jardin" .

Quelques photos des arbres jouxtant l'église (de Ste Madelaine évidement ;-) ) Cet arbre est délicieusement abondant de fleurs (et j'ai comme un doute mais on dirait bien des fleurs de cerisier mon arbre préféré :-$ )

N'est ce pas qu'il est beau notre arbre arrosé par Ste Mad'?

Il semblerai que je ne sois pas la seule à profiter du soleil ;-) .

Toujours l'arbre de Ste Mad'.

Un des nombreux buisson qui jalonne Nantes...

Cette photo n'a aucun rapport si ce n'est la façon dont elle est prise et le fait que de loin j'ai toujours cru que c'était une cascade qui était représentée et là je m'aperçois que c'est une femme et donc par logique Ste Madelaine mais bon pourquoi ne serait ce pas les deux qui mènent à la croix là haut? :-$

ohhhhh lalalala comme j'aime mon téléobjectif! Avouez que ça jette hein un zoom pareil? franchement c'est la grande classe. merci à épikiépiki d'avoir posé pour moi!

Pour plus de photos ma galerie picasa

Et bin voilà c'est fini, j'ai passé un excellent moment à me tenir aux aguets, préciser mon regard sur de petites choses si anodines. Passer un peu de temps en contemplation face à un si beau cadeau que je ne sais pas toujours assez apprécier.

=>Petit Post du dimanche (journée de la femme ça valait le coup de le rappeler, bonne journée à toutes! lol ) : voici une phrase reçue à Ste Mad' (et merci au PèreT pour son homélie sur le sacrément (faute voulu je le précise pour ma chti prof qui est à la Cot' ;-) nostalgie de mon dernier séjour :-$) de réconciliation. Le combat est rude mais il n'est pas vain.

"Lève les yeux, car viennent des jours où tu verras le désert fleurir"

Je mesure à quelque point cette scéance photo est un pas de plus dans mon cheminement. Tout n'est jamais mort, il y a de la renaissance en tout et en tous.

Bonne fin de WE à tous!

bisfemme_002.gif

PS du lundi : après avoir eu cette chanson en boucle dans les zoreilles et parce que " les zommes viennent de Mars et les femmes de Vénus", pour vous les zommes, pour que nous sachions un jour nous zaccorder et pour toi (forcément :-P ) missié