On a jamais assez vigilant, on croit que tout est acquis, qu'une amitié est indestructible, puis on se laisse un peu dépasser et pof tout valse!

Je suis sans doute trop sensible, je devrai pas le prendre ainsi... Pardon Mr Moncoeur car je sais que ça te peine, que tu te retrouves entre un ami qui t'est très proche et le chagrin de ta chouchou, je sias que c'est dur pour toi de faire l'homme sandwich comme ça.

Alors oui peut-être que ça passera, oui j'ai ma part de tord, oui j'aurais dû lui garder l'exclu mais si j'avais su que pour un truc si con je perdrai sa confiance et son amitié crois moi je l'aurai fais!

Comme quoi il arrive tout le temps des trucs très cons, comme quoi sisisi je t'assure j'ai l'impression de faire plsu de mal que de bien parce que bon dans l'histoire, il y a trop de "conflits d'intérêts", trop d'affectif (on dirait mon autre que qqn a pris ta relève dans la catégorie "possession" je t'aimmeuuuhhh), trop d'amis qui vont se retrouver écarteler tout ça parce que je me suis juste acheter un truc sympa mais que je l'ai pas acheté à la bonne personne... Et moi comme une conne que je suis je culpabilise, je me torture les neurones à essayer de comprendre, je m'auto-flagelle et en perd l'appétit.

Faut savoir que si ya bien un truc dont j'ai horreur c'est bien ça "faire souffrir", sauf que vous me direz (et vous aurez raison) on peut pas plaire à tout le monde en théorie chui assez d'accord sauf que là je déteste l'idée de devoir me retrouver entre une guéguerre de vendeurs et le mur de berlin dans mes amis...

"tu le connais, il est têtu mais ça passera..." oui effectivement je le connais et oui j'espère que ça passera mais parce que je le connais je sais aussi qu'il a un coeur à vif, que lorsqu'il est blessé il est capable de tout. Malheureusement il n'est pas QUE têtu et moi je ne suis pas QUE trop sensible!

Et si le Titanic coule emmenant avec lui par le fond hommes femmes et enfants bin là ça serai le pompom!!! Alors comme bon pour arriver à relativiser, arriver à trouver un équilibre dans ce bateau qui tangue, arriver à maintenir les digues (fragiles) qui protègent mon appart' de l'inondation, arriver à ne pas replonger dans ce qui est mon plus gros défaut "le manque de confiance", "la peur de l'abandon" etc.... je vous dispense de la psychanalyse (je le fait TROP bien toute seule :-$ ).

Alors oui je vous entend me dire "moi j'ai confiance en toi", "moi tu pourras toujours compter sur moi", "si ça pète c'est que c'est pas des bons zamis", "moi à sa place je l'aurai pas pris comme ça c abuser quand même", "mais non t'inquiète nous on t'aime" etc

Je vous remercie car je sais que ça part d'un excellent sentiment (enfin pour la plupart) mais là voyez vous ce soir je n'ai pas envie d'écouter, j'ai juste envie de renouer avec une mauvaise habitude d'ado et faire mon huître atitude. Mais yen a un qui perce tout et qui malheureusement (et surtout heureusement) aura sans aucun doute raison de ma coquille... j'ai hâte car cette semaine je suis de 17h15 et ça signifie qu'au risque d'en prendre pour mon grade tous les soirs bin au moins je saurai pour quoi et surtout je serai en sécurité! ;-)

mais surtout ne m'en veuillez pas si tout cela se répercute plus où moins sur vous, plus ou moins sur ma capacité empathique, sur ma tenue du blog, sur mes com... Je reviens promi mais là non c'est trop dur il faut que j'arrive à comprendre et à me décharger de cette histoire!

Et pour rester dans l'humeur du jour un cadeau de Ted' un jour d'Irlande où il me l'a fait découvrir

Bon je vous accorde que c'est pas d'une grande gaitée mais j'adore evanescance et HELLO (surtout depuis que je connais l'histoire de cette chanson) et que là c'est un peu une sorte de deuil forcé cette affaire là.

On verra bien ce que ça donnera. Je supporte pas l'idée de devoir choisir même en amitié, je supporte pas l'idée de te perdre Greg mais encore moins de te perdre DD, je supporte pas l'idée d'infliger ça à Mr Moncoeur mais je supporte de moins en moins cette P**** de solitude!

Donc voilà ce soir l'ours retourne dans son trou, médite promi mais là il n'est dispo que pour les urgences ;-) hihihii (et merci ma meusseuunneuu cop' d'être un peu mon urgence ;-) du moment car tu me ramènes à l'essence de mon empathie, en restant à l'écoute, ouverte sur les autres, je réalise que le plus beau est toujours dans le coeur de ceux que l'on aime. Merci et bon courage! je t'aime fort! )

GROS BISOUS à tous

BB bonne sem.gif