Coucou tout le monde!

Je ne devais ni ne voulais faire de billet avant Noël mais l'occasion est tellement attendue sur la blogosphère que je ne pouvais pas attendre.

Voilà les résultats de mon concours ont été publié ( ce fut d'ailleurs très drôle car je l'ai appris par mes collègues ce matin, vérification faite ce soir ) et je suis bien admise ! Cela signifie de nouveau des lettres de motivations, des CV, ça signifie aussi la percepective de plus en plus proche d'un emploi stable, l'espoir de trouver enfin une équipe stable et surtout unie! Ceux qui connaissent un peu la fonction publique (et j'ai forcément une pensée pour Eric et son concours et sa petite femme ma chère Sybille qui m'a porté dans ses prières. J'espère la réussite bien sûr et vous pouvez compter sur mes prières) savent aussi que les places sont de plus en plus rares et chères!!! Mais pour moi c'est un tel message d'espérance et là à l'aube de Noël, de la venue du Sauveur, je reçois avec d'autant plus de saveur ce cadeau tellement espéré et remis au pied de la croix!

fete_divers_006.gif

Je vous remercie encore et toujours pour votre soutien et votre amitié.

Que la venue de ce petit enfant si fragile sur la paille mais déjà si plein d'amour pour nous, permettre que vous trouviez (et concervez) cette force, cette confiance qui fait que nous soyons témoins de ce si bel événement! Que cette fête de Noël soit pour vous riche en cadeaux et grâces en tout genre, plein de joie et d'amour, je vous confie dans mes prières . Que chacun de vos projets, vos prières soient entendue et exaucées et surtout qu'elles soient rempli par l'amour de Notre Dieu Sauveur!

BougiesNoelJ.gif

à Mr moncoeur qui veille avec tant d'amour, ma famille qui le passera cette année encore loin de nous, Naïk (et toute la famille ;-) ), Sybille et Eric, Béné (plus élargie à toute la fady' family ;-) :-P ) , mon autre et son Micha, Teddy, Aurélien et sa petite femme (enfin bientôt quoi :-P ), cèd' (qui a remis cet oral à Dieu la veille du dit jour J) et Agnès, Elo et nico, parish, Karine et Hervé sans qui ce concours n'aurai pas la même saveur, Céline (eh d'ailleurs tiens toi d'ailleurs faut que je te voie ;-) on a à discuter toi né moi ), Mon tilu parce que ton amitié fait partie de ces trésors qui n'ont pas de prix, A-L de la fourmi, DD et ricci pour leurs présence ce WE (mon cadeau d'anniversaire +6MOIS, les noix de ST jacques, le UNO...) et la joie de l'amitié, J&B, la famille de mika, mes collègues (celles qui croient en moi et les autres) les enfants et leurs familles qui me portent et me font confiance et vous tous que j'oublie sans doute mais auquel je pense avec tant d'amitié.

deco61.gif

Un merci tout spécial à ma tite thérèse et son sourire ce jour là, ma Ste Patronne qui me tient bien et que pourtant parfois je lâche mais qui a chaque fois me serre contre elle si fort que rien ne peux arriver et qui va bientôt mettre au monde notre frère à tous, mon piti St françois, St Joseph qui a été mis beaucoup à contribution en cette fin d'année, mon ti curé d'ARS qui m'accompagne à chaque concours depuis le tout premier qui fut l'origine (entre autre) de mon passage à ARS. Merci à mes grands-parents plus présents que jamais là haut et qui malgré le fait qu'ils me manquent horriblement sont d'une activité "active" mdr. Cette victoire c'est aussi un peu la leur. Une prière plus spéciale pour les défunts des familles de mes amis qui ces dernières semaines ont rejoint le père laissant un grand vide mais un tel espoir!

deco61.gif

joy_anniv.gif

A notre COOLUS nationale dont ça sera l'anniversaire Mercredi, au blog du lapin bleu qui aura 3ans le 26 décembre, le lapin qui en aura 10 et qui pour fêter ça finira bien par sortir une 3ème fois de son terrier (on ne sait ni l'heure ni l'endroit mais promis on veille! en tout cas moi ça c'est plus qu'une certitude! ;-) )

Et à Teddy dont ça sera l'anniversaire le 1er Janvier (franchement vous en avez des dates d'anniversaire je vous jure... mdr )

"Je te choisi O maman chérie, pour ma mère et ma reine, je te donne ma vie. Aujourd'hui MARIE soit bénie, je te donne mes joies et mes peines, je te donne ma vie." prière de GLORIUS (et pour ceux qui connaissent pas bin c'est pô bien...mdr allez voir le site (et tiens d'ailleurs "mlle A" j'ai un CD qui va t'attendre bientôt... ;-) ). Cette prière est toute simple mais tellement belle et surtout pour moi tellement symbolique!

Encore merci à tous et à très vite!!!

Passez de très très Joyeuses Fêtes dans la joie, l'amitié, la famille et surtout L'aMOUR des êtres chers qui veillent avec et pour vous!

marion_noel2.gif