Coucou!!!

voilà je voulais vous mettre quelques photos en vrac prise

  • à l'anniversaire d'Alizée (la filleule de mr moncoeur et l'aînée des 2 filles de son frère )

Le traditionnel soufflage de bougies

ALizée

Les 2 soeurs

Et celui de sa Maman, Stéphanie (donc la femme de Freddy le frangin de mr moncoeur...Bravo vous suivez!!!)

Parce que non ya pas de raison que seule ma famille soit les victimes de ma fabuleuse (rien que ça) adiction à joujou!! mdr

J'ai pris les photos d'alizée (9ans) et sa petite soeur Salomé (5ans?) avec le mode fête et juste auto ;-) je vous mets aussi une ou 2 photos prises des filles depuis que je les connais (certaine on été prise avec mon compact alors je m'excuse d'avance de la qualité...)

  • -mika et salomée (départ à la retraite des parents de mika le 10/07/05 )
J'adore cette photo, en plus du fait que c'était notre 1ère sortie officielle ;-), que t'est très beau sur cette photo c'est la grande classe!!! Elle est lourde de symbole pour moi c'te photo!

  • -alizée et salomé nantes en 2007

  • -photo de famille à la fête de départ à la retraite des parents de Mika

Stéphanie, Freddy, Mr et Mme Perreaud, Mr moncoeur , Alizée (la grande ), Salomée

  • -Salomée au tel

Petite histoire du WE:

en avance, pour aller chez freddy et Stéphanie, nous sommes passé au Flanerie de La Roche sur Yon (un ensemble de galerie marchande avec pleins de nouveaux magasins... ) et pour mon plus grand bonheur (ou le malheur de ma carte bancaire...) un magasin (où je suis devenu aussi accro qu'une vrai adict ) CACHE-CACHE et après avoir dit "faut surtout pas que je rentre Mais faut que je rachète un pantalon... et un manteau d'hiver...mais rahhh trop cher... et mika de rentrer..."

Alors pour la première fois j'ai fais du shopping "vite fait" avec mon loulou et son regard quand il m'a vue avec mon nouveau pantalon (qu'il avait choisi) et un piti pull marron et turquoise, son regard s'est mis à briller comme je l'ai rarement vue quand il sagit de mes nouveaux vêtements et cela m'a vraiment fait chaud au coeur. Puis il ya eu les piles de tee-shirt et leurs Tee-shirt...rahhhh *en train de baver*... Mon choix fut rapide (sinon j'amènerai le magasin) un petit tee-shirt avec un "bidou" dessus et un , un j'ai tellement pensée à la bergère exilée que je ne pouvais pas ne pas l'acheter... peitte pensée pour toi!!!

Et si avec ça les enfants ne savent pas compter les moutonssss ;-) . Oserai-je espérer que ça les fera dormir mdr

Merci mon coeur pour ta patience, ton soutien et ton regard qui me rend chaque jour plus belle !!!

Bonne fin de WE!!!

bisfemme_002.gif