Bon me voilà de retour, je m'excuse d'avance pour le peu de régularité dans mon blog (j'ai vraiment fait mieux :-$ ) mais entre ma blogosphère (syboule, fichtre, nitt, les moutonss, rou&bou(ma nouvelle découverte!!!! merci jacque de ton passage car vraiment j'aime trop tes dessins!!!hop dans mes liens!), le terrier, ZAG (faut que je cogite...arrggg trop dur!) et tous les autres...) ouahhh c'est pas une vie de squatter...MDR. Pis ya mon jardin celui de momnitt, celui de nitt elle même... Sans compter mon quotidien éternellement repoussé (genre ton envoi, ma demande d'inscription au concours de nov à paris, les factures...) et pis toi mon (pardon mes) blogounet (avec l'été on retrouvera J2A(je rappelle que si vous souhaitez en savoir et découvrir davantage vous taper J2A dans recherche sur mon blogounet ou la rubrique fan club J2A et vous avez tous mes articles les concernant et c'est du lourd!!! Je rappelle aussi que non je n'ai pas oublié vous avoir promis un site...on y travaille lentement mais surement! MDR et je rappelle surtout qu'AXEL n'est autre que mon piti frère alors moi super fière!!!), examen fini et réussi je l'espère! On prie bien pour eux!).
J'ai plusieurs petites histoires sympa à vous raconter...mais bon je voudrai pas en faire chier avec mes romans à l'eau de rose (au passage c'est un très bon anti-veillissement!!! mdr). allez je commence: -La semaine dernière, mr moncoeur était de passage à la maison, ceux qui me connaissent savent aussi combien le sujet du mariage pour moi est en ce moment un grand sujet de stress d'angoisse etc...et dieu sait aussi combien j'ai peur de lui mettre la pression mais aussi de laisser traîner les choses pour de fausses raisons. Le mois d'avril ayant été ce qu'il a été, vous savez aussi que j'ai ardement prié pour m'apaiser, me confirmer certaine chose... Je vous raconte tout ça car l'humour de Dieu est délicieux et vaut la peine d'être introduit dans le décor...MDR A ce moment là je répond à une amie par mail (très douée en dessins je l'avoue ;-) et tiens au fait qui a oublié ma pétition???), un oeil sur la TV car on regarde notre série du moment "un gars une fille "( qui comme par hasard ce soir là se marrient!), le nez humant l'air (parce que mr moncoeur est aux fourneaux et ça sent.....trop bon!!!!!!), l'autre oeil sur mes fautes et un petit coup de temps en temps sur MSN ou mon jardin...JE SAIS JE SUIS UNE FILLE!!! ET SUPER DOUÉE EN PLUS POUR FAIRE PLS CHOSES EN MÊME TEMPS (CECI DIT CA DÉPEND DES FOIS...)!!! Bref on discute ,on se marre, vient la demande de jean à alex...et là mika égale à lui même (je t'aime tellement!! ;-) ) me regarde dans les yeux me dit "veux-tu m'épouser" (me laisse sur le C...les yeux comme un poisson japonnais échappé de son bocal!!) moi comme un cruche que je suis "bin, euh (ya besoin de reflexion à ce genre de question? roh marion allez!!!) bin oui forcement (genre mais pourquoi tu me poses une question si C...sisisi je vous jure, je vous disais que ça valait le coup d'être raconté!)!". Il imite jean, saute sur place "elle veut bien m'épouser!!!!"bref rejoue la scène en train de défiler sur notre écran...je redescend sur terre me tourne vers lui la bouche en coeur "quand est ce que tu me fais ta demande officielle???" (la fille qui insiste quand même...ça serait pas moi là elle en entendrai parler longtemps!)" Lui toujours calme "ça c'est une surprise!" (quoi quoi une surprise!!! j'adore les surprises mais là...ouahhh vite vite j'ai envie de déballer mon KDO...hihihi). Je vous accorde que je suis un peu grave, qu'il me faut une sacré dose pour que le message arrive jusqu'a mes pôves neurones...Mais c'est tout ce qu'il fait mon charme. Ce que je vous dit pas c'est qu'intérieurement je retiens mes larmes comme si c'était une révelation: IL VEUT M'EPOUSER!!! j'arrive pas à y croire!!! on n'est pas arrivé au jour J, vais avoir besoin d'un sacré stock de mouchoirs (je doute me maquiller en faite..MDR) Ca s'était pour mon moment "amour cuicui les ptiziauziau" (merci béné, j'adore cette expression!!! ;-) )
-Hier soir j'étais de sorti pour le départ d'une collègue (au hangar à banane pour les nantais!) et arrivé au "resto" on s'apperçoit (disons que les "sportifs" ont prié secrètement pour ça ;-) ) qu'il ya un méga écran géant (et recul pris pour un telle raclé on s'en serait bien passé). Moi c'est nath que je plains pasque pendant toute la durée du match on a eu toute les peines du monde (phiphine, mumu et moi et ttes les autres...:-P ) à suivre une discution! alors que bon c'était un peu elle la star de la soirée!
merci au lapin bleu pour ce dessin tout à fait...vraiment c'est trop ça!!! (petite pensée pour mon ti (grand) frère qui d'afrique du Sud à je l'espère loupé cette raclée car sinon la télé de leur foyer doit avoir volée hihihi! Prochain match? contre les italiens autant vous dire que c'est un match lourd de stress pour les français! Et perso vu leur niveau actuel, je le sens pas ce match) Puis nous avons constaté que c'était ensuite une soirée dansante année 80!!! Qui me connaît sait combien il en faut du courage pour me faire me lâcher et surtout me faire danser (là juste avec mes collègues c'est franchement mal barré) mais ya eu de grand moment de fous-rires quand même (et ELLE! oh ELLE mon dieu là pour le coup, j'avais plus envie de la passer par la fenêtre tellement sa façon de danser me faisait hurler (interieurement) de rire...). Et puis avec ce qui s'est passé en début de mois, on comprendra que je me le sens pas trop de sortir en boîte, j'ai un peu peur d'une autre crise...En plus j'ai décider de boycotter tous les DJ (vraiment pas à la hauteur, celui qui me fera danser faudra qu'il soit drôlement doué! ;-) ) tant qu'ils n'arriveront pas à me faire arrêter de regretter que ce soit pas toi qui soit derrière les platines! Bref j'ai fais ma "chieuse" qui sait pas s'amuser et clarinette à fini par me raccompagner (merci à elle d'avoir fait le trajet exprès et y être retourné après!).
J'ignore si Mr moncoeur passe ce WE, SURPRISE! Ma lessive par contre, me cris de faire quelque chose sous peine de faire la grève des vêtements. AHHHH!!! j'oubliai mes recherches de recettes et petits trucs pour mes HE, la recherche d'un naturopathe sur NANTES pour pouvoir allier mon neurologue, et les HE!!! ;-) Je vais sans doute faire mon huile de massage cet AP, ainsi que la version fini de mon gel douche! Quand à mon shampoing!!! c'est semble t'il super efficace mais j'attends plusieurs utilisation pour vous donner la recette finale! syboule=>j'ai déjà eu l'idée pour le "dico" en fait j'ai pris un répertoire et dedans je mets chacune de mes HE, huile végétales, mâcérat et hydrolat en stock avec leurs propriété, leurs utilisations possible et comme il est petit en taille il se ballade beaucoup et je le trouve bien pratrique pour avoir un résumé de chacune de mes huiles... Je conseille activement à chacun et chacune de s'y mettre car vraiment ça change la vie! (expl: petit coupure car je ronge toujours mes ongles et mes petites peaux...j'ai "taillé" un ongle un peu court aÏe! et une peau laissant un bout de mon ongle à vif.= mais hier soir j'ai passé la force supérieur car bon la cicatrisation était un peu longuette, saignement douleurs...etc Alors sur l'ongle qui saignotait une goutte d'arbre à thé (que je ne présente plus mais kipu!) et une de géranium bourbon faute d'avoir du rosat mais tout aussi hémostatique! Et franchement là en qqsec j'ai vu la différence (d'autant que je continuai à pianoter sur l'ordi pendant que ça faisait effet même pas mal!!) sur l'autre ongle à vif à cause du manque de la pitite peau bin j'ai mis de l'arbre à thé car j'ai l'impression que ça va finir par s'infecter...Petit rappel extrait du dit repertoire: ARBRE A THE(anti-tout, immunostimulant, HE (kipu! MDR) à tout faire!!!!) et Géranium bourbon (HEMOSTATIQUE! anti-infectieuse, bactérienne et fongique) (2ème expl: migraineuse de nature, fatigue? empathie? surplus d'éléctricité dans mon cerveau?? toujours est-il que ces derniers temps...ouahh youpi tralala!!! allez zou je pssitt à longueur de journée ( et enormément le soir!!!) mon visage en massaant mon front et mes tempes de mon mélange "enfants nerveux" toujours parce que a porté de patte et le soir juste d'hydrolat de fleur d'oranger (ça tombe bien c'est aussi excellent pour ma cicatrice!) pour leurs vertues tonifiante cicatrisante,regenerant,anti-ride, anti-douleur=>lavande et tonique et rafraîchissant cutané sédatif pour le sommeil, regenerateur pr toutes les peaux=>fleurs d'oranger). Décidement, je découvre chaque jour une utilisation nouvelle de ce petit psitt tout bêteeeuuu (merci NITT!!!!) et mes flacons diminue à vue d'oeil car j'use et "abuse" beaucoup des hydrolats toujours pour éviter de trop abuser des forces des HE!) bon WE à tous!
Et pour tous les papas dont c'est la fête demain et particulièrement pour le mien!!!
(merci danielle tes gifs sont tellement chouette!)