Bon alors force est de constater que la technologie c'est vraiment ....rahhhhhhh J'avais mis une heure (et des brouettes ;-) lol) pour mettre en page mon billet...et je n'ai plus qu'a recommencer...merci qui???? tiens ça me rappelle une autre prise de tête celle ci est chez zag mais bien d'entre vous se souviennent de ce genre de "joyeuseté informatique"
mais faisons contre mauvaise fortune bon coeur, ZAG a gagné des liens sur son blog (vous ai je déjà dit qu'on s'éclatait là bas??? :-$ mdr) et moi l'occasion de vous réécrire un billet (voyez comme je vous aime!!!! ;-) )
Il semble donc que j'ai zappé (mais non pas zager... vous suivez un peu??? ;-) ) que le 4avril 2007 ai été le jours de la naissance de ce blog...et si je ne squattai pas mes archives je crois que vous attendriez encore le gateau d'anniversaire. Certe la 1ère semaine d'avril ayant été ce qu'elle a été j'ai quelque excuse mais bon il faut réparé tout ça. Pour fêter ça je voudrais vous partager l'un des premiers billets et ainsi livrer l'un des poèmes de mon cher et tendre...Pour les petits nouveaux ce qu'il faut savoir c'est que non content d'être poète (mais ça ... et comme moi aussi je vous raconte pas le bince...) en plus c'est un farceur, son grand jeu n'étant pas de m'écrire des poèmes (et j'en ai une boîte pleine!!! mais je crois que je sais plus apprécier les bonnes choses tiens je vais les relires...) mais ce qui l'éclate apr dessus tout c'est les cacher dans l'appart'...J'en ai retrouvé un dans la boîte de chocolat en poudre, et un autre dans un tiroir du meuble de la salle de bain... Je ne vous embêterais pas plus longtemps avec tout ce blabla de couple mais vous savez en ce moment j'ai besoin de revenir à la source de mon amour, le désert est aride, il fait chaud mais il y a toujours un oasis de bonheur pour nous rammener. On traversera ce désert parce que c'est la loi nul n'y echappe et la découverte ne pourrais vous plaire qu'a moitié (désolée encore un vieux reflex balouesque ! mais vas tu te taire...comment veux tu que je m'exprime???). Donc je disais que même si aujourd'hui c'est un moment "sans", je crois en nous et mon coeur rien ne pourar venir à bout de ça...Mais pour cela il va nous falloir du temps, de la patience (beaucoup!), du respect et de l'amour (INFINIMENT!) mais nous surmonterons aussi cette épreuve là qui nous prépare ainsi au grand bonheur qui arrive!!!!Quelqu'un un jour m'a dit que les périodes de grands (?) combats étaient souvent suivis de moment de grandes grâce car 'était la preuve que l'on dérangeait le malin dans ses plans et que l'on était sur la bonne voie! Celle de DIEU!
Donc prend coeur et prend courage!
Ce vikendeuhhh va encore être à 100 à l'heure mais au fond je préfère j'ai pas le temps de me prendre la tête...
=>SAMEDI
  • -matin: RDV avec mon conseiller financier pour quelque mise au point, la souscription d'une assurance en cas de décès (non non je vous rassure tout vas bien mais bon on sait jamais, il a raison le monsieur (surtout dans mon cas) faut bien que quelqu'un puisse assurer derrière et aujourd'hui c'est aps ave mon épargne qu'on peu assurer quoi que ce soit...Donc ça c'est fait!
  • -après midi: lessive (si les plombs sautent, je fais un malheur de ce maudit circuit électrique!!!! ), courses, fee duscrap pour ma machine à oeillet et KDO ricci et dadu parce que non là un tel retard ça se fait pas!!!!, discution passionnnanannnntteee (c'est de l'anticipation missieurs dèmeuh!!!) sur MSN (entre autre), appel pour une mise au point sur mon MACemprunt...Que des choses passionnantes!!!!
  • -soir: RDV à 19h30 pour du baby-sitting (comment ça je travaille aussi le Wikennedeuu??? bin c'est le jeu ma pôve lucette (oh nonnnnnn ricci m'a contaminée....)! MDR)
=>DIMANCHE
  • -matin: messe parce que sans ça je vais sans doute devenir dingue et puis il n'ya que toi Seigneur pour venir à bout de tout ce sac de noeud!
  • -reste de la journée: si tout va bien dejeuner en amoureux et ballade (c'est la fin du festival Juste pour rire à nantes on va sans doute y faire un tour) (=oui effectivement je t'en ai voulu de pas passer mardi...mais bon que veux tu 'est la vie je vais pas non plus en faire un fromage...koike un bon camenbert...mdr)
  • -et pis c'est déjà fini!!!!! :'(
=>Le VIKENNDEUH ENTIER! Grand jeu du vikennedeuh (ça fait pas un peu allemand ça???:-$) chez les moutonsss ATTENTION ça va fumer encore ce vikennedeuh! rohhh et pis là va falloir sacrement se creuser le cyboulot(dit j'ai failli l'écrire comme ça syboulo si ça c'est aps un signe de partage de neurones??? ya pas maintenant va falloir que tu t'y colles!MDR) c'est moi qui vous le dit mais on va s'éclater....bon certe je me demande si c'est les vacances qui réussissent autant aux moutonss (et surtout si les vapeurs de lavande ou D'HE en général n'ont pas un peu étourdi leur maîtresse...:-$ hihihi) bin bin j'espère que tu regretteras pas trop d'avoir à lire tous nos balbla et mes délirs entre autre (ça va prendre du temps car j'essaye de relever la barre de mon humour...histoire de corsé un peu le jeu...hihii
et parce que j'ai vraiment envie de m'amuser un peu je vais lancer le concour de com' tant attendu...Il n'y a pas de limite de durée (pour l'instant) et vous avez le droit de comHANTER (celle là lé belle non?) tous les billets tant que vous précisez la mention concours...et pas de délirs douteux car sinon je risque de les retrouver dans mon spamplemousse!!! LE prix? ma reconnaissane éternelle, et surtout mon fou rire éternel? Et qui sait une petite surprise... à mon ti blogounet qui a eu un an le 4avril et plus de 200 billet (merci mon tilu de contribuer à la vie...surtout continu tu es son souffle d'oxygene (souvent en saturation d'COyayon ;-) )MDR) à ma linou dont l'anniversaire était le 10 avril ( et mon galop 3 et moi sommes fière de vous annoncer qu'elle vient de décrocher son galop 7, un peu le bac des cavaliers! Moi fière de ma filleule d'amour et j'ai hâte de faire ce WE...l'équitation me manque...RAHHH que quelqu'un fasse cesser ce suplice!) pour mon parsihoo dont c'est l'anniversaire le 27avril soit..demain ():-). Même si mon étoile à du mal parfois sache qu'elle brillera toujours au dessus de toi!!! Et merci d'avoir été ce collègue qui m'a ouvert les yeux sur bien des défauts de "femmes" au travail (on a tellement besoin de plus d'hommes en crêche!!! Laurent tiens bon toi aussi on a vraiment besoin de vous les gars!). Bon vikenndeuuh à tous