J'ai résolu aujourd'hui de mettre réellement par écrit, un évenement qui à eu lieu il ya quelquechose comme 2 mois déjà...( tu sais, je ne souhaitais que te faire plaisir en t'offrant cette grenache...:-$)

Il ya 2mois, tu m'offrais de pouvoir réaliser le miracle de vivre à tes côtés...Il y a deux mois nous nous sommes fiancés.Comme l'a très justement fais remarqué un ami très proche je crois que la difficulté de "réaliser" viens peut être du fait que je réalise mal que l'on puisse m'aimer à ce point...Pourtant c'est vrai, je sais que je ne rêve pas! Mon loulou...tu as tellment d'étoiles dans les yeux lorsque il a fallut l'annoncer à tes parents et la petite fredy's familly...tellemnt de joie et de bonheur lorsque l'on envisage de construir notre petit nid. Tant d'espoir et de rire!

voici en avant première les photos de ce jour magique et de ma petite perle...Il a su choisir et elle est completement à mon image!

voilà le plus beau et le plus fort!!!! et pour les mauvaises langues qui disent qu'il ne sait pas s'habiller autremant qu'avec ses pantalons...que moi j'adore!!! (à côté de cela l'été il est souvent en chemisette et non en polo ;-) donc rien n'est perdu mdr) Il est ...je suis pas objective c'est certain mais je le trouve...CRAQUANT!

quand à moi...j'avoue que sur cette photo...j'ai compris que prendre soin de soit portait du fruit au delà des apparences...Je me sentais belle et lumineuse et rien que pour cela je remettrais ça...ne serait ce que parce que nous sommes de nouveau de mariage le 22sept (je vous rassure ce n'est pas le nôtre (qui sait lorsque cela fera 7ans que l'on se connais...;-) lol):-P)

voici le joyau de ma couronne...je suis peut être un peu moineaux sur les bords mais c'est à force que l'on me demande à quoi elle ressemble que j'ai fini par ceder et vous la montrer...J'avoue avoir gardé cela le plus longtemps possible secret(ce n'est pas un coup de tête, il est mûrement reflechis (après tout, nous avions pris cette décision dès le mois de janvier...)mais comme effectivivement cet engagement ne regarde que nous je voulais nous protéger des mauvaises langues, des quand diras t'on...)

voici une photo qui résume bien ce que je pense du mariage et de l'engagement qu'il représente

Ne faite pas vos aires surpris scandalisé (comment peut elle dire et soutenir que l'autre soit une croix!) Sachez que ce que je vois dans ce dessin c'est juste le désir ardent de combattre pour toujours porter cette"croix", parfois on ne se comprend pas et on ne se sent pas compris...Ceux qui croient que le mariage n'est que bonheur et facilité...et bin soyez heureux si cela arrive.Mais personnellement, je préfère me dire que l'amour est un combat de chaque jour et que rien n'est jamais acquis...on ne doit JAMAIS se laisser endormir dans le train train du quotidien! Je ne suis pas parfaite, j'ai des manies, des défauts, des phobies, des peurs et de grand momant de bonheur, des désirs...Je me travaille sous le regard de notre seigneur mais lui non plus ne l'est pas (personne ne l'est) et c'est cela qui fait tout l'intérêt de la "chose" lol. Lui aussi travaille et se construit, se guérit...grâce à notre amour béni!

Mais le désir d'aller au delà de ces différences pour en faire une force réside dans cet ardent désir de vouloir "porter sa croix"...Je pense que nos différences pourraient nous séparer et nous empêcher d'être ensemble mais comme je l'ai écris ailleurs qui ne risque rien n'a rien, n'est rien, ne fais rien...il ne souffre pas mais ne touche pas le bonheur non plus!

Alors OUI sur mon honneur, je m'engage à chaque jour travailler au chantier de notre vie...Je m'engage à aller au delà des apparences et de faire de notre amour un véritable amour divin...et avec toi nous ferons de notre amour un foyer de force, de joie, de compassion et d'amour de Dieu et de notre prochain!

Ps: à mon ours irlandais préféré...je ne peux qu'ainsi être davantage moi même à tes côtés, tu perds peut être qqch (quoi que je ne crois pas que ce soit ton unique motivation) et ainsi pouvoir être...ce que tu souhaitera que je sois...mdr