qui n'a pa un jour pensé " mais que vais bien pouvoir faire de ces kg en trop??" Qui na pas déprimé devant sa glace le matin qui n'a pas rêvé d'un jour trouver LA méthode miracle

alors moi j'ai trouvé la parade (bon j'ai aussi perdu mon troplein de...même si ça en fait plus à aimer ya des limite!;-) lol)! J'ai décidé (avec l'aide de mon humoriste préféré) de mettre un peu d'auto-dérision dans mon assiette (une alimentation equilibrée, un peu _euh beaucoup _de sport pour parfair le tout et il semble que la formule soit efficace). N'empêche que sans le rire (et je l'ai déjà dit) on serait bien pauvre alors et si c'était ça la solution...et si en voyant les chose d'un autre oeil on arrivait enfin à se sentir BIEN???

bon j'avoue qu'en ce qui me concerne j'ai renoncé à combattre ma balance (je l'ai même mis à la retraite)

non c'est vrai koi! on va pas se faire dicter la vie par une balance qui non contente de nous déprimer fait en plus dans l'ironie...

ok! d'acord! je vous l'accorde, l'amour de mon cher et tendre m'aide beaucoup. non pas qu'il soit l'ultime motivation (après tout restons belle pour nous même avant tout!) mais les étoiles qui brillent dans ses yeux, sa façon de remarquer certains détails physique que même moi je n'avais pas remarqué...ça c'est un bon booster!!!!

ceci dit je me demande si rester au soleil peu réellement faire cet effet là ;-)

si oui merci de me prévenir, je mettrais de la crême solaire marque "huile à frire" et ça donnera sans doute cela

Et oui on peut être un peu ronde et avoir de l'humour... je n'ai pas beaucoup de mérite de dire ça quand on sait la vie que je peux mener à l'homme de ma vie...mais bon j'ai aussi fais d'énormes progrès face à son humour qui fait écho à celui non moins piquant de mon chti frêre alors sachons rire avec humilité de nous même...et faisons confiance au regard des gens qui nous aiment quand ils nous disent "qu'est ce que tu es belle...cette robe te va très bien et tous ces compliments qu'on nous offre et que nous avons tellement de mal à recevoir!

Je vous laisse pour ce soir méditer tout cela.

Je n'ai qu'un maux d'ordre: aimons nous telles que nous sommes et rions du reste